Venez partager votre passion pour les hovawarts...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tous les soirs, Jack pleurniche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira
Classe Baby
Classe Baby

MessageSujet: Tous les soirs, Jack pleurniche...   Sam 28 Nov 2009 - 17:33

Depuis, qu'il est tout petit, Jack pleurniche tous les soirs, Nous n'avons pas eu la bonne réactions.
Nous avons su qu'il avait une dysplasie de Stade à ses 3 mois, car il craquait chaque fois qu'il marchait, donc radio, et diagnostique.
Donc dés qu'il pleurait (gémissait), on essayait de le soulager, mais rien a faire. Ma soeur, sa maitresse attitrée, était tout le temps là pour lui.

Depuis plusieurs mois, nous essayons de mettre en pratique des conseils de plusieurs amis éducateur, du style, de le nier dés qu'il veut de l'attention, même s'il pleurniche, ne même pas lui dire de se taire, aller le voir que lorsqu'il n'insiste plus.

Et bein pouette pouette cacahuette!!!! Il est très déterminer!!!
Dés qu'il commence on ne s'en occupe plus du tt, il voit que ça ne fonctionne pas, il augmente en intensité (on est dans la même piece que lui). et ne s'arrête pas.
Une fois on a regarder combien de temps il pouvait rester en pleurant, et bein vous n'aller jamais me croire, il a pleurer pendant plus de 2h30 sans s'arrêter, avec des haut et des bas question volume!! Ce n'est pas lui qui a cédé, c'est moi, je l'ai "gronder" très très fermement! et là il a poussé un grand souppir avec un gémissement bizarre, puis s'est endormi!

Mais tous les soirs c'est pareil!! On ne sait plus du tout comment faire pour qu'il arrete ça et que ça dure point de vu temps, car il peu s'arreter pendant 10 min puis recommencer jusqu'a la prochaine engueulade ou une caresse.

si vous avez déjà eu ce genre de problème et que vous avez réussi à arrangé ça, pouvez vous me donner quelque trucs qui ont fonctionner?

OU si vous avez une idée quelconque, elle est la bienvenue!!
merci
Revenir en haut Aller en bas

Tous les soirs, Jack pleurniche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1