Le coin des Hovawarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion pour les hovawarts...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vaïya à l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loggan
Classe Jeune
Classe Jeune
Loggan


Nombre de messages : 523
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2004

Vaïya à l'école Empty
MessageSujet: Vaïya à l'école   Vaïya à l'école EmptyDim 23 Jan 2005 - 19:48

bb: Coucou, c'est moi ! aujourd'hui, je suis allée à ma 2ème leçon à l'école. Samedi dernier, j'ai eu un peu peur au début. J'ai vu plein de 4'pats que je connaissais pas. Ils sont tous venus me dire bonjour en me reniflant partout, mais j'avoue que j'ai eu un peu peur pleure Après on a fait gentiment connaissance et puis on a tourné en rond dans un champ et j'ai eu droit à plein de trucs à manger quand je faisais bien "assis".
Vaïya à l'école Rimg02005un
Pour couché, c'était pas pratique j'arrivais pas à faire glisser mon postérieur comme je fais à la maison sur le carrelage...
Mais aujourd'hui, c'était pas pareil. banane J'ai retrouvé mes copains et mes copines et d'abord, on a tous joué ensemble. Je m'suis éclatée. Il y avait Vicky, ma copine Golden qui a le même âge que moi, Una, noire et feu comme mon copain Loggan, et Patch, le petit Bull terrier.
Vaïya à l'école Rimg01838nm
Vaïya à l'école Rimg01913mq
Les plus vieux n'ont eu le droit de jouer qu'après nous.
Après, on a fait la course avec Vicky. Möman m'a appelée et j'ai couru le plus vite possible pour la retrouver. Elle m'a donné un bout de saucisse et elle avait l'air très contente.
Vaïya à l'école Rimg02114ho
Vaïya à l'école Rimg02044uz

Après, je suis montée sur un escalier qui n'avait pas de marches et c'était très haut. J'ai eu un peu peur, mais j'ai réussi et ils avaient l'air tous très contents. HUUMMMM j'adore les saucisses, alors j'y suis allée.
Vaïya à l'école Rimg02103ar
Vaïya à l'école Rimg02179xu
Vaïya à l'école Rimg02216te
Môman m'a dit que j'était une gentille fille et qu'elle était très fière de moi. bravo Pôpa a pris les photos et il était fier aussi. Ils m'ont dit que je pouvais aussi participer au concours des Cradovawarts. J'ai pas compris ce qu'ils disaient....

Vivement samedi prochain qu'on y retourne !
VaïyaVaïya à l'école Rimg01673iv
Revenir en haut Aller en bas
http://deslandesdekerloggan.chiens-de-france.com/
urky
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
urky


Nombre de messages : 622
Age : 81
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/07/2004

Vaïya à l'école Empty
MessageSujet: Re: Vaïya à l'école   Vaïya à l'école EmptyLun 24 Jan 2005 - 13:34

eh ben dis donc ! t'as l'air bien fatiguée, ma pauvre !! malade

en tout cas bravo pour toutes tes performances bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://urky.monsite.wanadoo.fr/
 
Vaïya à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le brevet d'obé pour Vaïya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Hovawarts :: Education-
Sauter vers: