Le coin des Hovawarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion pour les hovawarts...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Beau et Bon

Aller en bas 
+2
urky
Euclydes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loggan
Classe Jeune
Classe Jeune
Loggan


Nombre de messages : 523
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2004

Beau et Bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau et Bon   Beau et Bon - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 13:00

Je suis en admiration ! Bravo Françoise, et bravo Guillaume
Dis-donc, il est courageux car j'imagine que cela lui prend plusieurs heures par semaine, mais bon sang ne saurait mentir !

J'ai hâte de commencer avec Vaïya... ça ne devrait pas tarder mais il nous faut encore travailler le "pas bouger + rappel au pied" pour passer dans le groupe 2 du club pour accéder à l'agility. La miss est toujours impatiente de me rejoindre et elle démarre avant que je sois arrivée au bout du terrain !
Ca ne fait rien ! elle en veut, et je vois qu'elle veut bien faire, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://deslandesdekerloggan.chiens-de-france.com/
Martine
Classe Pupille
Classe Pupille
Martine


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

Beau et Bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau et Bon   Beau et Bon - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 13:43

Guillaume fait un entraînement par semaine depuis que Kashi a 5 mois, on a commencé de façon parallèle l'éducation et l'agility, de façon tès courte, inutile rabacher au chien pendant des heures comme on le voit trop souvent en éduc.
il ne faut de toute façon pas attendre que tout soit parfait car ça peut être toujours mieux au niveau obé, les lacunes s'aquiert avec le temps, par exemple le pas bougé de Marie Pierre, peut s'acquérir en agility par l'attente du signal de départ avec une aide éventuel si le chien ne tient pas.


Françoise ton aide est la bienvenue, Guillaume est quelque part flatté, si tu veux faire un concours par ici il y a à Bucy le premier week end de juillet notre concours, on peut ainsi faire d'une pierre deux coups

La formation a été difficle car elle a énormément de caractère, au début elle était destinée au pistage et elle s'est attachée très fort au gamin, il fallait quelque chose de ludique et finalement l'agility a tout à fait plut au deux

Maintenant il faut affiner tout cela, après bien sûr le congé maternité, donc début janvier c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau et Bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau et Bon   Beau et Bon - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:19

Noté, début juillet à Bussy,
De toute façon, nous nous voyons fin novembre.......... bébé Wink ☀ et inutile de "RE" préciser que cela me tarde, mais quand on sait ce que l'on veut, il faut savoir être patiente s'il le faut.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau et Bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Beau et Bon   Beau et Bon - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 15:21

champagne champagne champagne Beau, bon, sympa en plus , ainsi sont nos Hovas, qualités que l'on ne retrouve hélas pas toujours chez les B A et les malinois. En ce qui me concerne, le plus important dans l'histoire est le mental du chien : doit se sentir heureux quelque soient ses conditions de vie.
S'il s'avère qu'il est super Beau, c'est chance, s'il est super Bon, c'est beaucoup de travail ET de complicité.

Dernières nouvelles de Vodka : à Machecoul (vendée), dimanche dernier, la cocotte boucle son Brevet de Pistage avec un trait de 96 pts/100, soit un total de 190/200 avec le libre. Dans la foulée, passe le B (piste libre, 600 pas, trois angles droits, deux aigus et une fausse piste), 13 concurrents. ACCROCHEZ VOUS ! : a 18 mois, la plus jeune, la pitchoune arrive avec 94 pts, première ! Le second (boxer) a 88 pts, tous les autres non classés. Celà dit, ce n'est que le début de la saison et il y a encore beaucoup de pain sur la planche. Prochaine étape : dans 3 semaines à La Roche Derrien (Bretagne) en B - TL.

Quelles nouvelles d'Udson ? ? ? ENCOURAGEMENTS A TOUS, Hélène -Vodka ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Classe Pupille
Classe Pupille
Martine


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2005

Beau et Bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau et Bon   Beau et Bon - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:14

Pour Udson je crois que la réponse se trouve plus haut dans notre dialogue, Hélène tu as oublié de te connecter, en tout cas toutes mes félicitations à toi ainsi qu'à Vodka, champagne champagne ,Udson travaille maintenant les fausses, ça ne lui pose aucun problème , mais plutôt des questions sur les angles aigus en libre.
le petit Vulcain et Ilska ont fait également dimanche un travail de rêve, on arrive au fameux U en libre sans problème, le trait est encore à perfectionner, on pense passer les brevets en janvier-février si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau et Bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau et Bon   Beau et Bon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau et Bon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Hovawarts :: Obéissance-
Sauter vers: