Le coin des Hovawarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion pour les hovawarts...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les nouveaux tests pour les anciens?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

les nouveaux tests pour les anciens? Empty
MessageSujet: les nouveaux tests pour les anciens?   les nouveaux tests pour les anciens? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:39

je me suis pose deux questions comme j'envisage peut-etre aller a la RE de Besancon: (meme si je ne suis pas sure de vouloir tenter TAT et TAU, car tjs sans entrainement la dessus ca sra juste tres amateur)
si ce n'est pas le lieu ici, j'envoie au club...sans probleme, mais ca concerne peut-etre plusieurs...

donc

ceux qui ont deja passe l'ancien Tan et veulent tenter la suite (TAT et TAU), si j'ai bien compris, on commence tout depuis le TAN et si on reussit on peut tenter les autres tests
et on paye egalement depuis le TAN, c'est a dire
TAN=x
+TAT et TAU=X
egale xX?
si jamais on ne reussit pas le nouveau Tan, l'ancien reste valable, j'ai cru comprendre?
(sisi c'est possible de rater, car en ce moment mon monstre refuse les jeux, il faut vraiment faire beaucoup de cinema pour qu'il me suit la)
et dans ce cas la ...on sera rembourse sur les frais paye pour TAT et TAU (donc X)?

autre question,

les tests se deroulent le meme jour que le concours d'agility... hormis que ca fera peut-etre un peu trop de choses pour certains chiens, deja au niveau organisation, serat-il possible a faire le concours d'agility ET les tests?

voila j'espere qu'on arrive a me suivre dans mes reflexions trempoline
parce que dans ma phantaisie je veux tjs tout faire... et a la fin je n'arrive a rien trempoline
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Divine
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Divine


Nombre de messages : 2031
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/06/2009

les nouveaux tests pour les anciens? Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux tests pour les anciens?   les nouveaux tests pour les anciens? EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:44

Pour ce qui est de l agility et des tests je pense qu ils le feront sans soucis puisque à la NE c etait tests et concours d obé..
Pour ce qui est du paiement et du remboursement.. je ne sais pas du tout je pense qu il faut voir avec le CFH.
Pour ce qui est du TAN si tu as l ancien il est acquis alors du coup du fait l inscription directement TAT et TAU même si le chien doit repasser les exercices du TAN pour valider les deux autres tests c est tout de même le TAT et le TAU que tu passe.. (je ne sais pas si je m exprime bien)
Apres je n avais pas inscrit Divine au concours d obé pour ne pas tout mélanger à la NE et du coup elle n a pas eu le TAT non plus donc .. a toi de voir en fonction de ton chien et de son tempérament...
Revenir en haut Aller en bas
http://desdivinesmambo.chiens-de-france.com/
Anima
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Anima


Nombre de messages : 3028
Age : 72
Localisation : AIN
Date d'inscription : 10/02/2007

les nouveaux tests pour les anciens? Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux tests pour les anciens?   les nouveaux tests pour les anciens? EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:35

Bravo .. Divine ... tu as tout dit ! comme un dieu !!! (non déesse, pardon!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.net
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

les nouveaux tests pour les anciens? Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux tests pour les anciens?   les nouveaux tests pour les anciens? EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:27

d'accord, merci pour les reponses les nouveaux tests pour les anciens? Pitie
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Contenu sponsorisé





les nouveaux tests pour les anciens? Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux tests pour les anciens?   les nouveaux tests pour les anciens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux tests pour les anciens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Tests du CFH
» Films sur des tests
» Les tests... A préparer ou pas?
» Journée de passage de tests
» juste pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Hovawarts :: Tests de race-
Sauter vers: