Le coin des Hovawarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion pour les hovawarts...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord

Aller en bas 
+17
Anima
Chouchou
nathalto
DAHRAHOVA
Alfa
Ingrid Lecander
Fidji
mauna
Euskadia
Carat
marguerite
piponette
antigone
Daïa
Maître-chienHovawart
Chana
Libouma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daïa
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Daïa


Nombre de messages : 2583
Age : 47
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/10/2009

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:10

Marjolaine: j'ai beaucoup aimé ta description des évènements...

je crois qu'on a tous plus ou moins rencontré des situations similaires .... pour le brevet d'obé. Daïa n'a pas réussi l'absence alors que ca se passait dans notre club et que c'était vraiment l'exercice pour lequel je ne me faisais aucun soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
DAHRAHOVA
Classe Vétéran
Classe Vétéran
DAHRAHOVA


Nombre de messages : 2435
Age : 60
Localisation : Grandfontaine
Date d'inscription : 06/08/2009

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:41

J'ai beaucoup aimé ton récit, et je comprend aussi ta déception !

Mais que veux-tu, c'est ça la compet.... ça ne roule pas toujours comme on voudrait !
Alors parfois c'est vraiment difficile ! Le moral en prend un coup, mais que veux-tu on les adore nos loulous, même si parfois ils font exprès de ne pas vouloir faire ce qu'on "aimerait" qu'ils fassent !

Papouilles à Super Boogy et caresses à Lilou !
Revenir en haut Aller en bas
Libouma
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Libouma


Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/12/2008

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:53

Ingrid Lecander a écrit:
Marjolaine, j'ai ris jusqu'aux pleurs de votre récit, excusez-moi, car j'imagine le desespoir que vous avez senti pendant le trajet avec Bouggy. Seulement, ce que vous avez raconté est si typique pour nos hovas, (nous avons probablement tous eu des moments ressemblants);;. c'est comme s'ils nous disaient: calmez-vous!, il faut s'amuser dans la vie, ne vous crispez pas autant, regarder moi, ch'ui relaxe!

Et il n'est pas tout à fait impossible que cela soit aussi l'explication! Il a peut-être senti que les choses n'etaient pas comme d'habitude, une excitation dans l'air, et donc résultat : il a fait un peu la grève.... pour calmer. Calmer d'abord lui-même et aussi pour vous calmer.

Cela serait sans doute l'explication que ferait un Turid Rugaas et il y a peut-être un peu de vrai dans cela. Car evidemment: Bouggy aurait pu faire son parcour sans faute, s'il était motivé par ça, j'en suis persuadé.
Je vais méditer ces paroles....et venant de vous rien ne peux me vexer.

je suis contente que mon récit vous ai plus à tous, j'adore écrire et si j'ai bien réussi à illustrer ce que j'ai ressenti c'est super. Je vois que je ne suis pas la seule à en baver avec mon Hova. Ca réconforte, on se sent moins seul....

Je vous retrouve dans quelques jours......
Revenir en haut Aller en bas
nathalto
Classe Champion
Classe Champion
nathalto


Nombre de messages : 1603
Age : 49
Localisation : Propriano (Corse du sud)
Date d'inscription : 23/08/2008

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:41

Moi aussi j'ai beaucoup ri en lisant les aventures de Bouggy et voyant sa photo en grenouille. Mais je reconnais que ce n'est pas drôle quand on le vit soi-même.
Mais comme le disent les autres, ce n'est pas de la régression, tu as déjà beaucoup travaillé avec Bouggy et c'est déjà beau. C'est encore une expérience qui vous enrichissera et je suis sure que ça servira pour la prochaine fois.
Merci pour les photos c'est toujours agréable de voir des moments sympas comme ça; et quelles belles charrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
Chouchou


Nombre de messages : 719
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:45

Super reportage Marjolaine, à tous points de vues ! On y était presque ! C'est vrai qu'ils nous en font voir nos loulous, parfois on pense que certaines choses sont acquises... et bien non ! Et ils savent nous le prouver ;-) !
C'est dur sur le moment mais tu arrives à prendre du recul, la preuve ton super récit qui m'a fait beaucoup sourire !
On attend la suite des exploits de Bouguy avec impatience trempoline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hovawart-chien.fr
Invité
Invité




14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:17

et ne dit-on pas *reculer pour mieux sauter* !! oiseau

tu verras le prochain concours, ça sera le top banane
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Anima


Nombre de messages : 3028
Age : 72
Localisation : AIN
Date d'inscription : 10/02/2007

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:48

C'est très agréable à lire... pour nous!! Et ceux qui l'on vécu à part toi, ont du apprécier aussi !!

mais il est vrai que sur le moment ... grrr !! et comme dit Ingrid ... plus on fait grrr et moins on obtient du chien ... et c'est le cercle infernal !!

mais en tout cas super photos, et Bouggy ne semble pas traumatisé pour un sous !!!

Et on apprend plus quand on ne réussit pas vraiment que lorsque tout est cool !!

Tu peux lire Les Signaux d'apaisement' de Turid Rouggas... dont te parle Ingrid..; C'est très utile !!



Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.net
Carat
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Carat


Nombre de messages : 1206
Age : 40
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/08/2007

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:46

Merci pour le récit Marjolaine, mille excuses mais j'ai beaucoup beaucoup ris ! Mais ce n'est pas si grave, je crois que Bouggy a ressenti le stress et a réagi à sa façon... et c'est parti dans la spirale infernale. Ce sera mieux la prochaine fois, c'est sûr Wink faut pas se décourager...
Revenir en haut Aller en bas
menthinette
Classe Ouverte
Classe Ouverte
menthinette


Nombre de messages : 1273
Age : 43
Localisation : La coquille
Date d'inscription : 13/07/2008

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:26

super reportage ! il y a vraiment de belles charettes !

ensuite sur le chapitre de la honte je dirais qu'un chien est un chien et pas un robot Very Happy et que l'hova a de l'imagination ... personne n'est a l'abri de surprises, le mieux est de le prendre avec le sourire tongue meme si ce n'est pas toujours facile Very Happy

le chien réagit de différentes façons au stress de son conducteur et la sourde oreille est une des réponses possibles, le maitre perd ses moyens et le chien le sent et ne le reconnait plus comme un leader fiable .. ça m'arrive souvent en concours lol, et daoc le stress de moman le rend exubérant tongue

aller courage marjolaine ... ça va aller, tu n'as pas de honte a avoir, le chemin parcouru reste le plus important et nous savons tous comme cela peut parfois etre dur !

Revenir en haut Aller en bas
http://daochovawart.canalblog.fr
Libouma
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Libouma


Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/12/2008

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:29

Anima a écrit:
C'est très agréable à lire... pour nous!! Et ceux qui l'on vécu à part toi, ont du apprécier aussi !!

mais il est vrai que sur le moment ... grrr !! et comme dit Ingrid ... plus on fait grrr et moins on obtient du chien ... et c'est le cercle infernal !!

mais en tout cas super photos, et Bouggy ne semble pas traumatisé pour un sous !!!

Et on apprend plus quand on ne réussit pas vraiment que lorsque tout est cool !!

Tu peux lire Les Signaux d'apaisement' de Turid Rouggas... dont te parle Ingrid..; C'est très utile !!
Me revoici apr!s quelques jours à la mer. merci pour vos messages, c'est très gentil. J'ai relevé les coordonnées du livre. J'espère que je pourrai le trouver.
Pour l'instant je me sens pas très bonne élève... 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Canape
Plutôt nulle en fait; Je m'en veux de m'énerver, faut que je trouve le truc qui fait que quand ça dérape, je prenne du recul à ce moment là et que je ne m'énerve pas.
En même temps, Bouggy n'a jamais demandé à faire de l'attelage! Il préfère aller se faire papouiller par les copains. Dur dur de lui prouver que l'attelage est plus agréable que les caresses!

Non, Bouggy n'est pas du tout traumatisé. Pas grand chose ne l'impressionne d'ailleurs.
Ah si; le peigne et la baignoire....Mais je ne me vois pas courrir après mon chien avec une baignoire s'il ne veut pas travailler à l'attelage.... trempoline trempoline trempoline Un peigne à la rigueur....
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom
Classe Champion
Classe Champion
HovawartMom


Nombre de messages : 1650
Localisation : 86,Fr
Date d'inscription : 15/01/2007

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:52

J'avoue avoir beaucoup ri mais,sans malice!.
C'est vrai,qu'avec nos Hovas,on ne s'ennuye pas!.
Superbe photos et merci,pour le reportage!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chateaudelabrosse.net/
Ingrid Lecander
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Ingrid Lecander


Nombre de messages : 880
Localisation : Hjo en Suède, près du lac Vâttern
Date d'inscription : 09/11/2006

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:08

Le bouquin de Turid Rugaas se trouve sur http://www.animalinboutique.fr sous le titre Education et comportement
Revenir en haut Aller en bas
Libouma
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Libouma


Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/12/2008

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:14

Ne vous inquiétez pas, vous avez bien le droit de rire, de toutes façons j'ai essayé d'y mettre un maximum d'humour....vu les circonstances.....
J'ai lu un super livre dont je ne me rappelle pas le titre. C'est l'histoire d'un labrador aux USA qui fait les 400 coups. Bouggy n'en n'a pas fait autant mais parfois, je me dis que je devrais écrire ses chroniques moi aussi...C'est sûr qu'avec lui je ne m'ennuie pas.......
Merci pour le bouquin Ingrid....
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Divine


Nombre de messages : 2031
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/06/2009

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:43

Je viens de lire tout le post à l instant, je n avais pas du tout suivi les aventures de Bouggy et sa maman !!
Bah en face de l'ordi effectivement j'ai ri aussi mais c est aussi ca de travailler avec un chien, on est constament soumis à son humeur a ses envies il y a des jours avec et des jours sans .. et quand il s agit d un jour sans .. ben.... faut faire avec lol.
Divine au dernier concours d agility qu'elle a fait s'est mise à courrir de partout autour du terrain, passant a coté de tous les obstacles plusieurs fois, (donc je ne sais pas combien de refus) puis apres elle a collé son nez au sol et a pisté tous les autres chiens qui étaient passés avant elle , s'est roulée par terre comme un fofolle s'est relevée et est allée dire bonjour à la juge et j'en passe... pendant ce temps je criais "Divine !! viens ma louloute viens " tout le monde autours riait, la juge me disais "aller maintenant on la rappelle" j'avais envie de lui dire " et je fais quoi depuis tout à l heure ?? !!" bref dans ses moments là l idée d'épilation des poils des oreilles émise par Calypso est tout à fait d apropos...
Que veux tu .. si on voulait etre maitre de tout .. faudrait qu'on fasse du sport sans chien trempoline et encore...
Aller va ! courage et perséverance, il fera mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desdivinesmambo.chiens-de-france.com/
Libouma
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Libouma


Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/12/2008

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:08

Merci pour ce beau témoignage. Tu m'as bien fait rire aussi. J'imagine très bien la scène. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un chien qui n'en fait qu'à sa tête quand ça lui prend.....
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Chana


Nombre de messages : 4446
Age : 57
Localisation : Normandie (76) Pays de Caux
Date d'inscription : 08/06/2008

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:04

marjolaine, je me suis permise de récupérer la photo de "famille" du début. Je t'enverrai les miennes prochainement et tu pourras ajouter celles que tu voudras sur ton post. J'ai pris aussi les autres hovas présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Libouma
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Libouma


Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/12/2008

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:27

Super!!! J'attends avec impatience tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Libouma
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Libouma


Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/12/2008

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:03

Grâce à Chana, je peux mettre ces photos en ligne. Ce sont celles qu'elle a prise le jour du concours. Je t'en remercie beaucoup d'ailleurs car elles sont très réussies.

J'ai un message de Bouggy:
"Ma maîtresse exagère toujours.....Je vais vous montrer en image que j'écoute ma maîtresse...Pas tout le temps mais souvent.....Je suis un fier Hovawart et pas une poupée de chiffon!!!Non mais!!!!!"

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3210
Je suis mais je reste un fier Hovawart!
14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3211
Passage des bouteilles
14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3212
Le virage
14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3310
Tape dans tes mains maîtresse, j'aime ça!
14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3311
En avant vers l'obstacle
14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3313
La manoeuvre, il faut que je recule.
14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3314
On fait un brin de causette?
14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3315
Voilà la démonstration en images!!!!!! Vous voyez bien que je ne suis pas si mauvais élève que ça! Mais j'aime bien la fantaisie......

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3316
Pour la dernière, c'est vrai que j'avais un peu soif!!!!!Mais bon alors qu'est ce que ça peut faire si je retourne deux fois au pédiluve pour boire un coup!!!!!! Sont pas logique ces humains...Moi quand j'ai soif je bois, j'attends pas!!!!!"


Dernière édition par Marjolaine le Mer 1 Sep 2010 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalto
Classe Champion
Classe Champion
nathalto


Nombre de messages : 1603
Age : 49
Localisation : Propriano (Corse du sud)
Date d'inscription : 23/08/2008

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:47

super les photos, Bouggy est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Chana


Nombre de messages : 4446
Age : 57
Localisation : Normandie (76) Pays de Caux
Date d'inscription : 08/06/2008

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:10

voici les autres hovas présents à ce concours. Par contre, désolée, je n'ai pas retenu les noms, Marjolaine pourra compléter à l'occasion, je pense
le Clos Chalandré présent, si je ne fais pas d'erreur je crois que son petit nom est Athos (anima corrigera si je fais erreur)
14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3214
14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3216
Si cela vous interesse Anima, je peux vous faire suivre les photos de votre bébé ainsi que celles que je n'ai pas publiées.
SOS Marjolaine, toi qui les a contoyé plus longuement que nous, peut être peux-tu mettre à un nom sur ce "noiraud"
14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3215
Booster si j'ai bien saisi ci dessous
14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3316
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Libouma
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Libouma


Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/12/2008

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:11

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3214
14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3216
Athos de Jean François, Mont Près Chambord
14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3215
Raven du club de Saint Dié dans les Vosges
14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Img_3316 [/quote]
Booster du club de Saint Dié également dont la maîtresse est Mauna, présente sur ce forum.

Bravo Chana....pour les photos et ta mémoire est bonne puisqu'il t'en manquait juste un.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Anima


Nombre de messages : 3028
Age : 72
Localisation : AIN
Date d'inscription : 10/02/2007

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:43

OUI, Chana ... je veux bien les photos de Athos... le frère de mon Boubou (Aston) .... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.net
Ingrid Lecander
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Ingrid Lecander


Nombre de messages : 880
Localisation : Hjo en Suède, près du lac Vâttern
Date d'inscription : 09/11/2006

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:56

Anima a écrit:
OUI, Chana ... je veux bien les photos de Athos... le frère de mon Boubou (Aston) .... Merci !!

Et à moi à moi à moi ...aussi, Chana. Volontier un de Bouggy, mais surtout d'Athos qui est le petit-fils de mon vieux
couple DIck et Tekla. J'ai vu le fils, père d'Athos, lors de la NE, il s'appelle Navajo et avait alors 14 ans et toujours un beau garçon.
Navajo est le frère de Niello et aussi de Nevada, qui a fait son carrière dans l'Agility.
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Classe Baby
Classe Baby
Doumba


Nombre de messages : 194
Age : 75
Localisation : Val-de-Marne - Ile-de-France
Date d'inscription : 14/02/2009

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:14

Belles et intéressantes photos d'une activité que je découvre de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Libouma
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Libouma


Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/12/2008

14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:59

Et Bouggy est le petits fils de Jiosko des Links que tu connais Ingrid puisqu'on en a parlé à la NE.

Pour Doumba,
je suis contente que les reportages t'intéressent. Je deviens de plus en plus passionnée, le revers de la médaille est que je suis de plus en plus stressée parce que je me prends trop au jeu. Le pauvre Bouggy mériterait une maîtresse plus calme! Mais malgré quelques difficultés, on s'adore tous les deux. C'est un nounours mon Boubou. Certye un peu dynamique mais un nounours quand même, quand on est à la maison. Dehors et surtout en attelage c'est autre chose. Il a des ailes et fonce ou veut aller voir les copains. Comme il est chien visiteur il est très calin et adore les papouilles. Mais en attelage les obstacles et les papouilles ne vont forcémment pas ensemble puisque l'on a pas le droit de toucher son chien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord   14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 et 15 août.Concours d'attelage à Villesavin vers Chambord
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attelage. 13 et 14 août à Villesavin
» concours villesavin d attelage
» resultats concours attelage villesavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Hovawarts :: Attelage-
Sauter vers: