Le coin des Hovawarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion pour les hovawarts...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La folie d'agility

Aller en bas 
+28
DAHRAHOVA
ATILASCOT
ANGELA
Drak l'espiègle
Daïa
MINOT
Chouchou
Baal
ssmdDAHRA
menthinette
Libouma
Mireille Jouve
Ingrid Lecander
Chana
adélie
Nala
priscebdn
Martine
Doubaï
Alfa
Loggan
HovawartMom
Carat
urky
Fidji
Anima
Boston
Vasco
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MINOT
Classe Baby
Classe Baby
MINOT


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:41

Félicitations Petra, bravo Vasco!!!
Pouchka envoie une caresse spéciale et un grand bravo à son neveu
La folie d'agility - Page 5 Smile39_ La folie d'agility - Page 5 Smile39_ La folie d'agility - Page 5 Smile39_
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hova.pouchka/
Daïa
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Daïa


Nombre de messages : 2583
Age : 47
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/10/2009

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:50

Bravo à tous les 2 La folie d'agility - Page 5 36_15_26

La folie d'agility - Page 5 Woot_jum La folie d'agility - Page 5 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Carat
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Carat


Nombre de messages : 1206
Age : 40
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/08/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:25

Bravo Petra, retour en grande forme pour Vasco !
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Alfa


Nombre de messages : 1485
Age : 76
Localisation : CUERS DANS LE VAR
Date d'inscription : 15/06/2008

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:35

Pétra bravo Vasco bravo
après des moments difficiles une grande récompense La folie d'agility - Page 5 36_3_11
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lecander
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Ingrid Lecander


Nombre de messages : 880
Localisation : Hjo en Suède, près du lac Vâttern
Date d'inscription : 09/11/2006

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:41

Toutes mes félicitations! Bravo beau Vasco! La folie d'agility - Page 5 36_3_11
Revenir en haut Aller en bas
Drak l'espiègle
Classe Pupille
Classe Pupille
Drak l'espiègle


Nombre de messages : 248
Age : 71
Localisation : Drôme des Collines
Date d'inscription : 18/12/2008

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:11

Bravo à Vasco et bravo à sa conductrice !!!
Dommage que nous n'ayons pas su plus tôt qu'il y avait ce concours et que y participiez. On aurait pu aller vous encourager nous ne sommes qu'à 1h de route de Caluire ! Une prochaine fois sans aucun doute thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:23

Embarassed trop gentils vos messages...
euh, vous me faites rougir, c'etait juste un concours normal, le championnat regional est seulement pour le printemps prochain... hihi, mais comme je connais ma concurrence, je sais ce que j'ai a travailler!
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Libouma
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Libouma


Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/12/2008

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:30

Vasco a écrit:
c'etait juste un concours normal, le championnat regional est seulement pour le printemps prochain... hihi, mais comme je connais ma concurrence, je sais ce que j'ai a travailler!
On ne minimise pas...!!!!!
C'est super ce que tu fais avec Vasco....

Je me rends compte avec l'attelage, qu'après on se laisse prendre au jeu et que ça devient vite une passion. C'est bien d'être confronté à des plus fort que soit. Ca met un peu de piment, histoire de faire des progrès....

Encore bravo....Nos Hovawarts se défendent bien....Pour un nombre si faible de Hova en France, je trouve qu'on les retrouve beaucoup dans les hautes compétitions et bien placés en plus....Au niveau de la France par exemple, Je suis sûre que si l'on faisait un pourcentage des chiens arrivés dans les trois premier en compétitions en rapport avec le nombre de sujet de cette même espèce, nos chiens seraient très bien placés. cela doit venir des chiens en eux même mais aussi des maîtres. Il y a peut être plus de maîtres qui ont des Hovawarts qui ont envie de les faire travailler que pour d'autres genres de chien?
Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire? La folie d'agility - Page 5 Tempe
Revenir en haut Aller en bas
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:03

si si je comprends toute a fait!

Deja pour moi, participer c'est tout! Si le classement est bon encore mieux pour la motivation, c'est clair si c'est trop facile il n'ya plus de defis et on se lasse....
mais la, pour le ch. regional le niveau sera certainement assez haut pour un defis

trempoline

pour moi c'est surtout une source de joie, parce que c'est mon premier chien et au debut j'en avais bien des difficultes...
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Libouma
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Libouma


Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/12/2008

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:37

Vasco a écrit:

pour moi c'est surtout une source de joie, parce que c'est mon premier chien et au debut j'en avais bien des difficultes...
Je crois que plus c'est dur avec son chien, plus on a de satisfaction quand on arrive à travailler avec lui. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire car Bouggy n'a pas été facile à éduquer. En même temps j'ai beaucoup appris avec lui et maintenant il me donne de grande joie et devient un chien vraiment extra. Il est très fin et n'a peur de rien...Un vrai plaisir en attelage....Il aime surtout travailler. Il y met tout son coeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA
Classe Vétéran
Classe Vétéran
ANGELA


Nombre de messages : 3301
Age : 62
Localisation : DRAGUIGNAN 83
Date d'inscription : 08/04/2009

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:02

bravo pour ces résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hovawarts-ponchoniere.fr
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:21

merci Angie....
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:47

On a bien fini la saison hier a Rochemaure, soleil magnifique, mais vent frais et temperature pas trop agreable, mais que attendre le 8 novembre?

on n'a pas brille, (encore 4 concurrents en D), mais j'ai rammene trois grandes coupes encore pour un troisieme excellent a l'Open, troisieme excellent egalement au GPF et deuxieme Bon au Jumping (avec un depassement de temps, le TPS de 47 c'est trop court, un parcours didfficile a prendre, la moitie des concurrents sur tous categories etant elimines)
le deuxieme degree a ete la derniere epreuve et dans ma tete j'etais deja dans ma voiture au retour... j'ai fait un elimine a cause d'un mauvais placement, tant pis, pas grave...

le concours a ete plein avec 175 concurrents, trois juges sur trois terrains (jamais vue ca), on ne faisait pas les epreuves dans l'ordre habituel et il fallait bien courir d'une epreuve a l'autre, mais on a fini tot, avant la nuit, donc merci aux organisateurs, c'etait excellent comme ca.

Maintenant il faut pas ceder l'entrainement, la motivation, la vitesse et la concentration doivent bien evoluer encore, a l'heure actuel la participation au championnat regional est assure, mais je ne vais pas le gagner comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Fidji
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Fidji


Nombre de messages : 2741
Age : 57
Localisation : Vers Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/03/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:53

Bravo Pétra et Vasco une belle fin de saison avec un championnat régionale à la clé, tu as déjà la date ? bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr/
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:57

oui, ca se passera le week-end du premier mai a Annonay, et le selectif du GPF a Bourg-en Bresse le17/18 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Doubaï
Classe Pupille
Classe Pupille
Doubaï


Nombre de messages : 246
Age : 74
Localisation : Werbomont province de Liège Belgique
Date d'inscription : 21/11/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:12

Félicitations à Vasco et à sa maîtresse pour tout ces beaux résultats

La folie d'agility - Page 5 36_15_26 La folie d'agility - Page 5 36_15_26 La folie d'agility - Page 5 36_15_26
Revenir en haut Aller en bas
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:17

Merci Doubai!

Comme t'es en Belgique, tu peux me dire s'il y a un site internet par la bas, pour connaitre leur reglement... en gros ca doit etre pareil, sauf pour les D qui y sont pas, j'ai du mal a imaginer comment les faire sauter en C nos vawas...
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Doubaï
Classe Pupille
Classe Pupille
Doubaï


Nombre de messages : 246
Age : 74
Localisation : Werbomont province de Liège Belgique
Date d'inscription : 21/11/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:23

Je vais regarder si je trouve un site où tout cela est bien expliqué et je te fais savoir....il faut dire que jusqu'à présent je ne me suis pas encore fort intéressée aux règlements donc cela m'en apprendra aussi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doubaï
Classe Pupille
Classe Pupille
Doubaï


Nombre de messages : 246
Age : 74
Localisation : Werbomont province de Liège Belgique
Date d'inscription : 21/11/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:45

http://www.agility.be/decouv_agility/belge.htm#8

Voila Vasco mes recherches n'ont pas été bien longues sur ce site tu trouveras tout ce qui concerne les compléments belge au règlement FCI
J'espère que tu vas y trouver les réponses que tu souhaites La folie d'agility - Page 5 Bier
Revenir en haut Aller en bas
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:14

oh, meci, je viens de regarder, oui effectivement, il y a des differences assez marquants!

Que deux categories et des epreuves bien differents! scratch

vais rester en France pour faire ca...

et le test d'admission c'est comme un brevet d'OB, nous aussi on a le test de la Cneac, mais c'est aussi different...
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Alfa
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Alfa


Nombre de messages : 1485
Age : 76
Localisation : CUERS DANS LE VAR
Date d'inscription : 15/06/2008

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:46

Bravo Vasco bon weed end alors, tu feras mieux la prochaine fois, je décroise donc mes doigts trempoline
Revenir en haut Aller en bas
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:07

merci, cousin!
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Daïa
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Daïa


Nombre de messages : 2583
Age : 47
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 04/10/2009

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:10

La folie d'agility - Page 5 1.OK Bravo Vasco La folie d'agility - Page 5 1.No1
Revenir en haut Aller en bas
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:50

merci Daia,

(la fille a mon tonton, le celebre Sysko=Sysko a les memes parents que Pepsie, la mamn a Vasco, t'es donc aussi ma cousine en quelque sorte?)
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Anima
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Anima


Nombre de messages : 3028
Age : 72
Localisation : AIN
Date d'inscription : 10/02/2007

La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:41

Vasco a écrit:
oui, ca se passera le week-end du premier mai a Annonay, et le selectif du GPF a Bourg-en Bresse le17/18 avril

Et alors... à Bourg en Bresse on sera là pour t'encourager!! Bravo Vasco , Bravo Petra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.net
Contenu sponsorisé





La folie d'agility - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie d'agility
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Hovawarts :: Agility-
Sauter vers: