Le coin des Hovawarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion pour les hovawarts...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La folie d'agility

Aller en bas 
+28
DAHRAHOVA
ATILASCOT
ANGELA
Drak l'espiègle
Daïa
MINOT
Chouchou
Baal
ssmdDAHRA
menthinette
Libouma
Mireille Jouve
Ingrid Lecander
Chana
adélie
Nala
priscebdn
Martine
Doubaï
Alfa
Loggan
HovawartMom
Carat
urky
Fidji
Anima
Boston
Vasco
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:29

oh vasco... c'est vrai que pour la reprise des concours, c'est n'est pas très motivant que cela se passe comme ça..... mais comme dit plus haut, il y a des jours sans, aussi pour nos toutous, une chienne en chaleur qui a passé par là, des maîtres qui ont semé par inadvertance les récompenses de leur chien sur le terrain, etc.....
les bouts de biscuits par terre, ça m'a pourri un concours une fois.... impossible de récupérer la chienne... truffe au sol, aspirateur en marche.... dans ce moment on béni la personne qui à perdu la bouffe.... La folie d'agility - Page 3 Pitie grrr Razz

mais.... le prochain sera mieux ! hauts les coeurs et courage ! banane

et bravo à ta fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:57

Merci beaucoup pour vos encouragements, vous etes trop sympas!
Je crois je dois etre plus cool, en effet!

Adelie malheureusement je pense qu'on va peut-etre pas pouvoir participer au GPF, deja le jour du selectif de notre region, je suis coincee par des obligations familiales...
d'ailleurs je n'ai pas encore tout a fait compris le mode de selection, combien d'excellent ou tres bons faut il?
Mais bon, comme on n'est pas loin, on va en tout cas passer pour encourager les selectionnees, ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
adélie
Classe Baby
Classe Baby
adélie


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Plaine-Haute(22)
Date d'inscription : 25/06/2007

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:04

Sauf erreur de ma part, il faut 3 excellents et/ou très bons, mais avec 3 juges différents : à confirmer toutefois...
Si tu peux y assister, c'est déjà chouette ! Nous, il faut qd même qu'on se qualifie pour faire le déplacement, vu la distance !!
On verra ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/adelievasco
Libouma
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Libouma


Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/12/2008

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:19

Vasco a écrit:
Merci beaucoup pour vos encouragements, vous etes trop sympas!
Je crois je dois etre plus cool, en effet!

Adelie malheureusement je pense qu'on va peut-etre pas pouvoir participer au GPF, deja le jour du selectif de notre region, je suis coincee par des obligations familiales...
d'ailleurs je n'ai pas encore tout a fait compris le mode de selection, combien d'excellent ou tres bons faut il?
Mais bon, comme on n'est pas loin, on va en tout cas passer pour encourager les selectionnees, ca c'est sur!
J'ai lu avec intérêt ton sujet et le problème que tu as eu avec Vasco(manque d'attention, odeurar terre...).
Ne te décourages surtout pas. Les chiens ont des antennes.....Si ça se trouve, il a senti que tu étais fatiguée du voyage et du coup un peu plus stressée que d'habitude.
Samedi j'ai eu une mésaventure due au stress et à la fatigue...En fait il y avait éducation mais pas attelage au club....J'étais vanée, stressée et j'ai hésité à aller au club..En fait je me suis forcée en me disant que Bouggy en avait bien besoin...Et en fait ça s'est mal passé. Quand je suis stressée, je n'ai aucune prise sur mon chien, il ne m'écoute pas.
En plus cet andouille n'a rien trouvé de mieux à faire que monter sur l'éducatrice qui faisait les cours. J'étais hyper génée!!! Heureusement elle a su bien gérer la situation...Bouggy était branché sur elle.....
Quand on a fait l'absence du maître, on attache les chiens au piquet et on fait le tour du terrain sans les regarder, Bouggy a encore fait des bêtises. Il a sauté par dessus le grillage et l'éducatrice a du le détacher pour ne pas qu'il s'étrangle.....
pareil pour le rappel au pied....La cata....

Il était survolté ce jour là et moi vanée.....

Je ne sais pas toi, mais quand je stresse, je ne sens plus mon chien et lui ne m'écoute plus. C'est comme si le lien qui nous unit est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:45

....oui, c'est tres dommage que ce soit comme ca, on en a reparle hier au club, avec les Hovas il faut rester La folie d'agility - Page 3 Forum36, et ferme en meme temps, sinon il nous tire la langue La folie d'agility - Page 3 Blbl2
et ca peut aller dans deux sens, soit il prend toutes les occassions a profiter de sa liberte, soit il refuse le travail,
d'un cote c'est super que ce soient des chiens tres sensibles, mais en meme temps le "conducteur" doit avoir une tres bonne maitrise de soi et ne jamais se vexer, et vu ce qu'il nous font parfois, c'est impossible...
ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas les mettre a leur place quand c'est neccessaire, mais je veux dire, qu'on doit etre tres sur de soi-meme... et sur que ce qu'on fait avec eux est bien juste ...
pour moi, comme c'est mon premeir chien c'etait pas du tout ca, j'etais trop souvent dans le doute, et pour un chien a tendance plutot dominant, ca ne va pas du tout...


hier j'ai fait une excellente experience: j'ai eu l'occasion de faire passer une chienne sur le parcours d'agility avant Vasco, une Flat coated, elle est tres heureuse et en agility elle a de la peche, j'etais esoufflee...Vasco a ete sur le terrain, tenu en laisse pas le moniteur, il n'a pas nifle une minute, il etait pret a partir derriere nous...d'apres ce que le moniteur m'a dit! Moi je ne l'ai pas regarde du tout, je n'avais pas le temps!
Une fois fini mes deux tours avec
Taly, on a sorti la chienne du terrain, j'ai pris le mien, j'etais essoufllee, mais ravie de mon parcours avec Taly, et dans la foulee on a fait un super parcours... il etait super mon Vasco...!
Et c'est ca qui m'enerve, il sait faire, mais parfois j'ai l'impression qu'il se moque de moi, quand je lui demande quelque chose...
et en fait ca doit etre l'envers, c'est le chien qui doit etre dans la position de celui qui demande quelque chose a son maitre...mais avec un Hova, on a peut-etre moins souvent ce cas-la!
Je sais pas si on comprend ce que je veux dire avec tout ca! La folie d'agility - Page 3 Animaux0

L'interet, c'est d'apprendre de plus en plus, et puis c'et qui est important que deja il y a un lien, meme s'il semble casser de temps a l'autre, il ne casse jamais longtemps!
Courage Marjolaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
menthinette
Classe Ouverte
Classe Ouverte
menthinette


Nombre de messages : 1273
Age : 43
Localisation : La coquille
Date d'inscription : 13/07/2008

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:18

c'est ce que j'appelle etre disponible mentalement pour mon chien ... euh et c'est pas mon hova qui m'a appris ça mais mon australienne .. si je suis pas dedans, si je stresse, je n'obtiens plus que des trucs nuls .. et c'est ma faute .. pourquoi écouterait elle quelqu'un qui est perdu, tendu, stressé ? il n'inspire pas la confiance Smile

controler ses émotions et ses pensées c'est très difficile ... et en plus on ne peut pas mentir a un chien, il sent , il sait Smile

c'est comme a cheval, si tu te mets a penser il va refuser cet obstacle ou il va avoir peur du bidon ... ça arrive Smile
etre positif dans sa tete et sur de soi dans sa tete ça aide bcp, maiiiiisss c'est hyperdifficile et je trouve ça plus facile a cheval qu'a chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daochovawart.canalblog.fr
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:35

menthinette a écrit:
... euh et c'est pas mon hova qui m'a appris ça mais mon australienne ..

mais il va certainement beaucoup en profiter!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Anima
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Anima


Nombre de messages : 3028
Age : 72
Localisation : AIN
Date d'inscription : 10/02/2007

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:44

Et puis, quand on est fatigué, stressé, qu'on a pas envie... ben..! soit on ne fait rien, soit on fait très peu... et que des trucs qui plaisent beaucoup au chien.. et même si cela a bien marché... on s'arrête là où on avait prévu...

On a aussi souvent tendance à vouloir en faire un peu trop et trop long...

Il est préférable de faire court, super bien, intense que d'insister...

Et si nous parfois, nous sommes 'out' le chien a droit de l'être aussi... dans ce cas ... retour en cage ou à la voiture inutile d'insister ... le chien ne fera pas mieux ... si ce n'est pire et on ne lui apprend rien de bon...

Bien, bien !! ton expérience Vasco!! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.net
Libouma
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Libouma


Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/12/2008

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:20

Vasco, merci de décrire ton expérience. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire....C'est super intéressant et réconfortant de voir que l'on peut avoir des problèmes similaires. Je me dis que samedi dernier cela aurait été aussi bien que je reste à la maison et que nous fassions une ballade dans la campagne autant pour Bouggy qui adore ça que pour me détendre. Vu qu'il ressent tout, c'est dur de lui cacher quoique ce soit.
Bouggy n'est pas mon premier chien. J'ai toujours vécu avec des chiens aussi loin que je me souvienne.
Le premier chien dont j'ai été responsable était mon Bobtail. Mais c'est le jour et la nuit....avec Bouggy. Les problèmes ne sont pas du tout les même.
J'arrête là je ne veux pas dévier de ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:27

et bien, comme on s'est refait la sante et pendant d'autres se font remarquer en expo trempoline

hier nous on a repris l'agility en concours a Chambery,
et on est rentres tout fiers, bon on etait que trois chiens en D, mais Vasco etait le plus gros, hihi

4 x excellent!!!

3 fois premiers
1fois deuxieme
2 parcours sans faute (2degree et jumping)
2 parcours avec une faute (Open et GPF)

et surtout aucun depassement de temps

et tout ca sous un soleil brulant!!!

La folie d'agility - Page 3 Sung La folie d'agility - Page 3 Sung La folie d'agility - Page 3 Sung La folie d'agility - Page 3 Sung trempoline
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Libouma
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Libouma


Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 21/12/2008

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:40

Vous avez du vous sentir revivre tous les deux....Super nouvelle que vous ayez repris l'agility...et bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Fidji


Nombre de messages : 2741
Age : 57
Localisation : Vers Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/03/2007

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:42

SUPER et Bravo à tous les 2, comme quoi une pause obligatoire ou pas est parfois bien bénéfique. Magnifiques parcours banane
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr/
ssmdDAHRA
Classe Baby
Classe Baby
ssmdDAHRA


Nombre de messages : 176
Age : 60
Localisation : Grandfontaine (25000 Besançon)
Date d'inscription : 06/11/2008

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:04

Super contente pour Vasco et vous aussi bien entendu !

Après cette pause, le voilà reparti sur les chapeaux de roue La folie d'agility - Page 3 Boxe2 La folie d'agility - Page 3 Boxe2 La folie d'agility - Page 3 Boxe2 La folie d'agility - Page 3 Boxe2

Bravo Vasco pour ces performances !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:07

cheers champagne champagne BRAVO !

après tous ces déboires, c'était largement mérité ! La folie d'agility - Page 3 36_3_11
Revenir en haut Aller en bas
adélie
Classe Baby
Classe Baby
adélie


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Plaine-Haute(22)
Date d'inscription : 25/06/2007

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:30

Un grand bravo à tous les 2 : pour une reprise, c'est une belle reprise !!
Et surtout soulagée que ta forme revienne, Vasco !!
A quand le prochain concours ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/adelievasco
Baal
Classe Baby
Classe Baby
Baal


Nombre de messages : 162
Age : 57
Localisation : La Haye Pesnel - Manche (50)
Date d'inscription : 21/05/2008

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:51

Félicitations Vasco. bravo bravo bravo
Une pause dans le travail peut faire "du bien" et les récentes mésaventures ont peut être resserré les liens maître/chiens.
C'est génial qu'il ait retrouvé une super forme !
Baal a horreur de la chaleur et refuse de travailler : il s'échappe pour se mettre à l'ombre... La folie d'agility - Page 3 Sung trempoline
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Nala


Nombre de messages : 2119
Age : 64
Localisation : VIERZON (CHER)
Date d'inscription : 09/07/2007

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:31

Félicitations à Vasco et à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
Chouchou


Nombre de messages : 719
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2007

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:35

Félicitations !!!
champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hovawart-chien.fr
Alfa
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Alfa


Nombre de messages : 1485
Age : 76
Localisation : CUERS DANS LE VAR
Date d'inscription : 15/06/2008

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:59

bravo bravo à vous deux quel beau tandem vous faites La folie d'agility - Page 3 Baballe La folie d'agility - Page 3 Baballe
Revenir en haut Aller en bas
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:45

hihi, merci,
petite astuce pour Baal,

avant de passer je mouille bien mon chien, ou je le laisse prendre un bain (de boue parfois) comme ce n'est pas un concours beaute, ca passe trempoline trempoline
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Carat
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Carat


Nombre de messages : 1206
Age : 40
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/08/2007

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:30

Bravo à vous deux ! Quelle reprise, ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles ! banane
Revenir en haut Aller en bas
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:53

alors, dimanche je me suis leve a 4 heures du mat...prise de la route pour Annonay a 5 heures et quelques, au peage a l'autorute je me dis a 6 heures, tiens bien, je vais arriver bien avant, c'est super, je pourra faire une belle ballade avant de ommencer,
tout d'un coup, la voiture devant moi met sa marche arriere... je klaxonne, pas de reaction, il recule a fond la caisse et moi...on me defonce le capot de ma (belle) voiture, qui m'a bien servie depuis longtemps deja!!!
Alors devant dans la voiture rien ne bouge, je vais voir, enfin une jeune demoiselle, qui accompagnait le conducteur, ouvre la porte et demande d'un ton plus que desagreable, pourquoi je m'enerve, ma voiture avait rien...elle en etait meme pas sortie de sa caisse...
bon, un mot donne l'autre, elle sort, je n'en raconte pas plus, c'est trop ridicule, en tout cas au moment qu'elle m'insulte, le jeune homme prend la fuite...a pied
arrivee des gendarmes, retour du mec une heure plus tard... depart pour la route, malgre tout une heure et demie plus tard, j'apelle la presidente du club pour dire que j'arrivais en retard, deja elle avait accepte mon inscription en retard, elle est vraiment excepptionnellement sympa, "c'est pas grave, en tout cas on commence toujours par les C, donc vous allez arriver a l'heure pour ne rien rater"
Mon chien a du attendre dans la voiture, pas pouvoir le sortir au peage, je m'arette sur un parking, on souffle un peu et reprend la route vers Annonay, sympa la vallee de Rhone, la-bas il fait deja chaud, j'arrive enfin vers neuf heures sur le club, le concours a deja commence...
je retire mon dossard, raconte ma petite histoire et me depeche a ressortir le chien, faire un tour voir les copines, et je m'y mets a plein coeur...

alors les resultats sont moins bien que la derniere fois, nous sommes six en D, dont deux femelles Rott, une Bouvier bernoise, une femelle Rhodesian Ridgeback et un croise Dogue Argentin,
au premier attente dans le SAS, Vasco trouve une odeur a renifler qui lui fait clacquer les dents, deja ca m'enerve, j'essaie de rester zen et positive..
donc on commence avec l'Open, deux petites fautes, un tres bon, classee troisieme; an deuxieme degree je fais un zero faute et suis classee deuxieme La folie d'agility - Page 3 36_15_26
apres ca va moins bien, l'apres-midi, il commence a faire vraiment lourd et on a environ 35 degrees, peu d'ombre autour du terrain, pas de courant d'eau... un jet, et des bassins mais qui aime ca?
alors pour le GPF deux fautes, classee cinquieme tres bon
pareil pour le jumping, malgre un depart en ligne droit, Vasco demarre lentement, il trouve un truc a nifler, et me fait attendre La folie d'agility - Page 3 Boxe2 , on fait un depassement de temps, mais zero faute et classee cinquieme bon

on fini la journee vers neuf heures seulement, j'arrive a la maison vers onze heures, mon capot, qui ne ferme plus correctement, ne me permet pas d'aller plus vite que 80km/h, je me fais doubler par tout le monde, certains font des manoeuvres assez dangereux pour me depasser...je suis a moitie endormie, quand j'arrive a la maisom, je raconte mon periple a mon marie, qui a du s'occupper des gamines toute le journee...il n'est pas tres enchante, mais bon, on arrivera a faire reparer la bagnole... Rolling Eyes

voila pour ca, c'est la folie d'agility.... joker
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Mireille Jouve
Classe Pupille
Classe Pupille
Mireille Jouve


Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/10/2008

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:25

Aie aie aie il y a des jours comme ça Confused Confused
mais malgré tout bravo pour Vasco qui s'est bien débrouillé et a été super sympa bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-colline.com
Fidji
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Fidji


Nombre de messages : 2741
Age : 57
Localisation : Vers Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/03/2007

La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:29

Et ben ma pauvre qu'elle histoire. Tu sais pourquoi il a pris le fuite le mec, il avait un autre truc à se reprocher, à mon avis il a vu les flic au péage et a voulu faire demi tour pour pas passer devant eux non ? enfin pas cool du tout, on croit être dans un film quand on lit ton récit.
Tu aurais du venir au concours agility de mon club canin dimanche, en D il n'y avait qu'une hovawart et chez nous plein d'ombre autour du terrain et même un peu sur le terrain plus une belle foret pour ce balader avec un petit ru, le pied trempoline Peut être l'année prochaine alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr/
Invité
Invité




La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:09

et ben, quelle aventure ! vive l'agility ! siffle

bon, au moins vous avez rien eu ni vasco ni toi... mais quelles personnes bizarres... !

et bravo pour les résultats !! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie d'agility   La folie d'agility - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie d'agility
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Hovawarts :: Agility-
Sauter vers: