Le coin des Hovawarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion pour les hovawarts...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 faire co-habiter chat et chien ?

Aller en bas 
+23
Euskadia
nathalto
ANGELA
booster
ssmdDAHRA
hdandurand
Chloé
Doubaï
elisabeth
Nala
Martine
priscebdn
Vasco
Baal
piponette
Ingrid Lecander
Alfa
Chouchou
urky
Fidji
Carat
Anima
Chana
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
urky
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire
urky


Nombre de messages : 622
Age : 81
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/07/2004

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 18:05

Quel amour que Chana ! elle la laisse manger dans sa gamelle, alors ça, si ce n'est pas de la tolérance...
Revenir en haut Aller en bas
http://urky.monsite.wanadoo.fr/
Fidji
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Fidji


Nombre de messages : 2741
Age : 57
Localisation : Vers Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/03/2007

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:27

trop mignon ces photos et la petite chatte est vraiment très jolie.
Il n'y a effectivement aucune raison pour que ca s'arrête, chacune y trouve son compte
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr/
Invité
Invité




faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:44

elles sont vraiment jolies toutes les deux !

et bonne chance pour ton brevet avec la minette ! trempoline trempoline trempoline
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Chana


Nombre de messages : 4446
Age : 57
Localisation : Normandie (76) Pays de Caux
Date d'inscription : 08/06/2008

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:54

Bin si les brevets obe pour matou existent alors y a encore du pain sur la planche car si Chana fait parfois ce que je nomme sa "tête de pioche", il faudra que je trouve un terme plus adapté encore pour caramelle qui n'en fait vraiment qu'à sa tête. Pourtant, elle fait la spectatrice lorsque Chana s'entraine mais là, elle ne cherche pas à la copier. Le seul ordre qu'elle connaisse si je puis dire mais à condition d'avoir la gamelle à la main, c'est viens ici, au pied où ce que vous voulez pour la faire venir. Mais Chana arrive aussi, si jamais y a un truc à manger, faut qu'elle vienne voir. Et oui, j'ai 2 gourmandes à la maison, je sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:03

Smile vraiment des belles photos de ces deux amours, faut pas que je montre ca a ma fille (la grande), elle n'arrete pas de vouloir un chat, mais helas avec Vasco ca ne marcherait jamais, en plus de mon allergie aux poils de chat et son petit asthme...., mon autre fille, la plus jeune, elle voudra plutot un petit chien, car elle adore l'agility et voudra en faire avec son propre chien et cela serait envigeasable avec Vasco, car il adore les petits chiens, mais la, mon mari n'est pas du tout d'accord... mais c'est la vie, faut bien profiter de ce qu'on a deja faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Tif
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
Chana
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Chana


Nombre de messages : 4446
Age : 57
Localisation : Normandie (76) Pays de Caux
Date d'inscription : 08/06/2008

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:44

Perso j'ai dû attendre plusieurs années avant de pouvoir à nouveau avoir un chien dans la maison. Je bossais lorsque nous avions décidé de prendre un animal de compagnie, c'est donc ce qui avait motivé le choix du chat que je n'ai jamais regretté même si je préfèrais le chien au départ. Mais notre benjamine réclamait toujours un chat, alors nous avons réalisé son désir et repris un chaton. L'asthme n'est pas incompatible avec les poilus. Notre ainé asthmatique du fait de son allergie dominante aux graminées et celle plus faible aux acariens (maladies des boulangers) n'a jamais eu le moins problème à cause du chat, l'arrivée de chana ne semble pas posée plus de soucis, Ouf ! Par contre l'allergie au poil de chat est beaucoup plus ennuyeuse. L'un de mes neveux (une pièce rapportée comme on dit chez nous) ne peut pas rester trop longtemps en présence du chat à cause de cette allergie justement. Pas simple tout ça lorsque l'on aime les bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
elisabeth
Classe Baby
Classe Baby
elisabeth


Nombre de messages : 78
Localisation : SEINE ST DENIS
Date d'inscription : 04/09/2004

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:42

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Nouvel10

toillie encore bb avec mon vieux bilbo(qui est mort il y a 1an et demi)
à ce propos,bilbo est devenu aveugle et se perdait dans le jardin...c'est toillie qui s'est improvisée chien guide...il l'appelait et se mettait au dessus de lui jusqu'à rentrer y compris pour les escaliers...je chercherais des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Doubaï
Classe Pupille
Classe Pupille
Doubaï


Nombre de messages : 246
Age : 74
Localisation : Werbomont province de Liège Belgique
Date d'inscription : 21/11/2007

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:54

Super sympa toutes ces jolies photos de cohabitation...c'est bien domage que celles que j'ai n'ont pas été faite en numérique donc je ne sais pas vous les montrer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Fidji


Nombre de messages : 2741
Age : 57
Localisation : Vers Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/03/2007

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:09

Mais si Sharon tu peux même sans scanner, tu fais comme moi, tu prends une photo numérique de ta photo et hop sur l'ordi, attention au flash si tu es trop près ca te fait un gros rond blanc sur ta photo trempoline
alleez au boulot maintenant plus d'escuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr/
Alfa
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Alfa


Nombre de messages : 1485
Age : 76
Localisation : CUERS DANS LE VAR
Date d'inscription : 15/06/2008

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:42

il y a vraiment de superbes photos comme celles-ci à mettre dans le calendrier bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Anima


Nombre de messages : 3028
Age : 72
Localisation : AIN
Date d'inscription : 10/02/2007

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:02

De superbes souvenirs Elisabeth... C'est extraordinaire ce qu'ils peuvent faire les uns pour les autres...!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.net
Fidji
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Fidji


Nombre de messages : 2741
Age : 57
Localisation : Vers Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/03/2007

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:19

Oh oui c'est trop mignon cette photo et très touchante ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr/
Carat
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Carat


Nombre de messages : 1206
Age : 40
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/08/2007

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:34

Très mignons, Toillie et Bilbo, ils sont bien surprenants nos chiens parfois
Revenir en haut Aller en bas
priscebdn
Classe Champion
Classe Champion
priscebdn


Nombre de messages : 1638
Age : 37
Localisation : alissas 07
Date d'inscription : 19/06/2008

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:48

superbe la photo et l'histoire et belle aussi... nos betes nous surprendrons toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hovawart-selkies.com/
elisabeth
Classe Baby
Classe Baby
elisabeth


Nombre de messages : 78
Localisation : SEINE ST DENIS
Date d'inscription : 04/09/2004

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:04

il nous reste encore 2 chats,mr squatt et myrtille...toillie ne se couche jamais le soir si elle ne sait pas où ils sont...et dorment ensembles souvent la nuit...je retouverais quelques photos sympa :-)

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Toilli10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:55

trop belles ces photos, elisabeth !!! merci de nous les faire partager !

hihi, oui, photographier les photos papiers, c'est pratique, et surtout moins long que les scanners trempoline faut juste faire attention à l'éclairage, à cause de la brillance
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Classe Baby
Classe Baby
Chloé


Nombre de messages : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/06/2008

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:04

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Dsc00512 faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Dsc00513

Chio et son rescapé de pote Filou, le planté de griffes!

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Dsc00514 faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Dsc00710
Et un petit tour de manège! Hum, ça sent bon ton truc!

Puis une tornade est arrivée et maintenant c'est chacun dans son coin!
Revenir en haut Aller en bas
piponette
Classe Jeune
Classe Jeune
piponette


Nombre de messages : 464
Localisation : SAINT FLORENT (2B)
Date d'inscription : 18/06/2008

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 20:25

Punaise !!!! Le chat a l'air cool dans la gueule du chien !!! Dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart.malfalco.pagesperso-orange.fr/
Chana
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Chana


Nombre de messages : 4446
Age : 57
Localisation : Normandie (76) Pays de Caux
Date d'inscription : 08/06/2008

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:32

Chana tente aussi d'attraper Caramelle dans sa gueule, mais la petite est futée et chana n'a pas réussi malgré ses nombreuses tentatives. En plus, notre fille croyant toujours que chana veut manger le chat, intervient toujours dès le début des tentatives de chana (enfin lorsqu'elle est présente).
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Alfa
Classe Ouverte
Classe Ouverte
Alfa


Nombre de messages : 1485
Age : 76
Localisation : CUERS DANS LE VAR
Date d'inscription : 15/06/2008

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:57

elles sont supers craquantes ces photos j'en bave !!!!!!!!!!! quel bonheur pour vous de faire cohabiter chiens et chats
Revenir en haut Aller en bas
Vasco
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Vasco


Nombre de messages : 2841
Localisation : Chartreuse (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:22

Hoho, c'est son bebe?
Revenir en haut Aller en bas
http://delemeraudedesalpes.chiens-de-france.com/debug/hovawart.h
elisabeth
Classe Baby
Classe Baby
elisabeth


Nombre de messages : 78
Localisation : SEINE ST DENIS
Date d'inscription : 04/09/2004

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:42

en fait il faut les laisser se débrouiller entre eux et après la hierachie se fait d"elle même...enfin...il me semble!!

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 2004_010
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Anima


Nombre de messages : 3028
Age : 72
Localisation : AIN
Date d'inscription : 10/02/2007

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:51

Un gros matou et un bébé..! Super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.net
elisabeth
Classe Baby
Classe Baby
elisabeth


Nombre de messages : 78
Localisation : SEINE ST DENIS
Date d'inscription : 04/09/2004

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:25

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Classe Vétéran
Classe Vétéran
Chana


Nombre de messages : 4446
Age : 57
Localisation : Normandie (76) Pays de Caux
Date d'inscription : 08/06/2008

faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:37

TROP MIMI VOS POILUS
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: faire co-habiter chat et chien ?   faire co-habiter chat et chien ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire co-habiter chat et chien ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon chien aboie
» le travail du chien guide
» Comment fixer son chien sur soi?
» 2 Maitre différent pour 2 chien problèmes ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Hovawarts :: Education-
Sauter vers: